Altheanet

Création et édition internet

Offrez une photo pour Noël

Publié le 10 déc. 2011 dans Sur la toile | 0 commentaire

A l’approche des fêtes de fin d’années, nous vous proposons de découvrir un projet original, initié par Christopher, notre traducteur reporter :

Femmes de TanzanieLes fêtes de fin d’année s’approchent, c’est un moment propice pour joindre l’agréable a l’utile et le caritatif. En achetant un poster 38 x 50 pour 60 euros, 50 euros iront directement au projet. Puis je vous fais un promo – pour tout achat je vous propose un deuxième. Dans ce cas 45 euros iront au projet. Pour un récapitulatif du projet, voir ci-dessous :

Salut,

Cet été j’ai perdu ma mère subitement. J’ai décidé d’aider des gens a garder leurs mères plus longtemps. Voici un lien vers un projet avec lequel je m’implique. C’est un hôpital au fond de la brousse en Tanzanie, géré par une très bonne amie a moi. Le site web vous donnera les détails. Jettes-y un coup d’œil et, si ça te branche, achète une image de pro’ pour embellir inestimablement ton appart, ta maison, ou ton bureau, ou pour faire un beau cadeau de noël, et puis envoi le lien a tous tes amis. Il n’y aura pas de fée magique pour transformer tes rêves en réalité, Nokia ne t’enverra pas leur smartphone dernier cri, des i-pads n’apparaitront pas dans ta boite aux lettres, et aucun Nigérien fera un dépôt d’un million de dollars dans ton compte bancaire.  Par contre, tu apportera un soutien non-négligeable a un projet qui veut fournir accès a des accouchements sécurisés a des milliers de femmes Maasai.

 

Pour découvrir et offrir (ou vous offrir) ces magnifiques clichés, c’est par ici : Photos Tanzanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>